Plan de la station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: 
Le Conseil
// Règlement et contexte
MessageSujet: Plan de la station Lun 19 Déc - 14:58

Le niveau -1 est réservé au personnel de maintenance autorisé et aux hubots. On y trouve tous les mécanismes de fonctionnement de la station, notamment le réacteur nucléaire qui l'anime (la partie centrale réservée aux androïdes), ainsi que deux sas de sortie donnant directement sur le vide spatial et d'où partent les missions terrestres.



Le niveau 0 est le niveau principal d'Asgardia. On y trouve les quartiers réservés à chaque caste, ainsi que la zone de maintenance et de rechargement des hubots.

Le Central est la zone grise tout autour de la zone du conseil ; c'est ici qu'on gère tous les dossiers administratifs, mais c'est également un espace de rencontre et de détente avec quelques stands de boissons ou de nourriture. Visuellement, l'endroit vous ferait un peu penser à un aéroport. Le Central est accessible à tous les membres de la station, pourvu qu'ils soient en possession de leur pièce d'identité.

On trouve également plusieurs espaces communs entre chaque quartier réservé. Ceux-ci ne sont ouverts qu'aux citoyens avec un accès direct (par exemple, l'espace commun entre le quartier rouge et le quartier violet ne peut être visité que par les Ferociae et les Callidae). À l'intérieur se trouvent divers commerces, restaurants, salles d'exercice, de détente...

Chaque quartier abrite des appartements, tous identiques et personnels. Vous disposez d'un espace d'environ 25m², avec un lit, un bureau, une étagère, une salle de bain et une petite cuisine. Libre à vous d'aménager votre espace comme vous le souhaitez, mais la personnalisation s'arrête sur le pas de la porte.



Le niveau 1 abrite diverses organisations logistiques.

L'hôpital, situé juste au-dessus des quartiers réservés aux Devotae, est accessible à tous les citoyens ayant besoin d'une assistance médicale ou venant rendre visite à un proche. C'est ici que vous vous retrouverez si vous êtes victime d'un accident ou que vous tombez malade. On y trouve plusieurs services, comme dans un hôpital classique.

L'université réunit en vérité tous les enfants qui ne sont pas encore en âge d'intégrer le système de caste, donc en dessous de 18 ans. On y trouve aussi la grande bibliothèque d'Asgardia, accessible à tous les citoyens (bien que certaines parties soient réservées à des personnes triées sur le volet). Elle est juste au-dessus du quartier violet.

La prison n'est pas exceptionnellement grande mais très bien protégée et gardée. Elle est divisée en deux parties : les prisonniers peu dangereux et qui n'effectuent qu'une brève peine, et les prisonniers sous haute-surveillance qui sont là pour plusieurs années. C'est également là qu'on y applique la peine de mort. L'accès est réservé aux Ferociae qui y travaillent, ou aux visiteurs autorisés. Elle est au-dessus des quartiers des Ferociae.

Le complexe industriel est là où se joue l'avenir d'Asgardia ; des inventeurs de génie y développent des technologies pour rendre la vie sur la station encore plus simple, notamment les hubots de 3ème génération, derniers nés de l'armada d'androïdes. On y trouve aussi un centre de recyclage ; si votre machine à café est en panne, elle y sera démantelée pour récupérer les pièces intéressantes. Le reste sera envoyé au niveau -1 pour être expulsé dans l'espace.

Enfin, les ressources alimentaires occupent la partie centrale du niveau 1. On y trouve un élevage de divers animaux et la mise en place d'une agriculture efficace et économe pour nourrir la population. Ce sont majoritairement des hubots qui y travaillent, bien que quelques postes y soient occupés par des humains.

Castes ◄► FAQ

© Sue/Freja
avatar

Identité
Âge: ??
Argent: 0
Compte fonda
Compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur http://among-the-stars.forumactif.com
Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Plan de la station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among the Stars :: Administration :: 
Le Conseil
// Règlement et contexte
-
Sauter vers: