Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: 
Le Registre
// Présentations
 :: 
Citoyens en règle
// Prés. acceptées
MessageSujet: Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев Sam 18 Fév - 1:49

Анастас Яковлев




Yakovlev
Nom

Anastas
Prénom

28 ans
Âge

22/12
Date de naissance

Conseil (anciennement Callidae)
Caste

Russe
Origine

O-
Groupe sanguin

69,5kg
Poids

1m77
Taille
Caractère/Physique
Peut-être avez-vous déjà entendu parler ou bien vu cet homme au détour d'un couloir d'Asgardia. Après tout, il fait beaucoup parler de lui depuis un moment… Un ancien membre de la caste des Callidae finalement entrer dans le Conseil suite à plusieurs campagnes électorales…

Je l'ai déjà vu, moi. Un homme qui n'est pas si grand que ça. Pour être honnête, en plus de ne pas être si grand, il est même plutôt maigrelet. Mais il dégage une aura bien plus impressionnante que je ne l'aurais pensé. Peut-être est-ce pour cela qu'il fait tant d'émule ? Dans tous les cas, il a une stature droite, très fière et il semble presque regarder les gens de haut tant il observe toujours ce qu'il y a devant lui et non le sol. Sa démarche, quant à elle, est plutôt assurée. Il a décidément une allure de meneur.

Son air squelettique se remarque également rien qu'à son faciès. Il a un visage plutôt angulaire et la peau au teint blafard. En fait, le soleil autour de la station spatiale ne semble pas vraiment l'atteindre aux vues de son teint maladif.

Ses yeux sont sombres, à la limite du noir de jais. On reconnaît à travers la courbure et la forme de ceux-ci un air asiatique, témoignages de ses origines slaves. Dans tous les cas, il semble être un homme occupé, voire fatigué. Ses traits sont quelques tirés et des cernes assombrissent le dessous de ses yeux.

Il a des cheveux bruns, plutôt courts. Toujours bien coiffés en tout cas. J'imagine qu'il prend soin de lui malgré tout pour nourrir son charisme. Tout se vaut en politique après tout.

Et autant, je trouve qu'il n'est pas beau au sens propre du terme. Il n'a pas les caractéristiques d'un homme magnifique. Cependant, il a un charme irréfutable. Un charisme qui lui vaut d'attirer l'attention. Il se plaît à utiliser son talent d'orateur pour rythmer ses campagnes et sa voix grave et profonde semble atteindre les coeurs de plusieurs membres de sa caste. Sans oublier son visage légèrement souriant, illuminant un petit peu cet homme des glaces.

Quoi, son caractère ?
C'est vrai que pour décrire un homme comme Yakovlev, mieux vaut-il tenter de dépeindre sa personnalité. Et Dieu sait que cela puisse être compliqué quand on ne l'a vu que peu de fois ou qu'on ne le connaît que de rumeurs. Ainsi vais-je tenter de le décrire aussi objectivement possible.

Je n'ai jamais su comment ni pourquoi il s'était lancé dans la course au Conseil. Mais j'imagine très bien qu'il avait assez d'ambition pour se croire à la hauteur de cette tâche. De l'ambition oui, des envies de grandeur. De la détermination sans aucun doute. Une volonté de fer pour pouvoir agir ainsi.

Après, peut-être aime-t-il assez l'humanité pour décider d'y être à sa tête. J'ai entendu dire qu'il avait une profonde envie de revenir sur la Terre de nos ancêtres. Quel utopiste ! Chez nous, c'est ici, pas là-bas. Pourquoi revenir sur cette terre sale et polluée alors qu'on pourrait découvrir de nouveaux horizons à l'aide de ce vaisseau ou bien tout simplement qu'on pourrait y rester jusqu'à ce que la mort vienne nous prendre ? Dans tous les cas, cela montre sans doute son profond attachement pour ses racines et pour le pays nommé Russie qu'il n'a pu voir que depuis une vitre transparente de la station spatiale et entendre parler qu'avec les livres d'histoire et les paroles des anciens…

Dans tous les cas, je ne sais pas trop si Yakovlev est différent de ce qu'il montre au public. On dit que les gens cachent leur vrai visage derrière un masque. Ceci dit, Anastas semble être tout ce qu'il y a de plus honnête, aussi étonnant soit-il comme politicien. Toujours propre sur lui, toujours sérieux et d'un calme olympien, il n'aime pas particulièrement être dérangé sauf par le bruit des foules qui l'acclament. Quand il était professeur à l'université, ses élèves ne devaient sans doute pas rire énormément. Est-ce un homme qui préfère limiter au mieux ses désirs et ses plaisirs juste pour ne pas perdre le contrôle de la situation ? C'est une théorie envisageable. En plus, derrière tout ce sérieux, beaucoup de rumeurs et de doutes planent sur lui.

Cela peut paraître étrange dit comme ça, surtout après avoir dit qu'Anastas Yakovlev était le plus honnête des hommes et qu'il n'avait qu'une parole, mais il était bel et bien mystérieux bien que le terme "indéchiffrable" soit peut-être mieux trouvé. Car même si sa parole est d'argent, son silence, lui, est d'or. Honnête ne signifie pas forcément bavard. Yakovlev dit sans doute que ce qu'il a envie de dire sans pour autant s'attarder sur autre chose et ne révélant pas tout. Peut-être est-ce pour cela qu'il est apprécier par certains de ses comparses ? Un homme qui va droit au but avec juste assez de fioritures pour enjoliver ses dires mais jamais sans trop en faire.

En tout point, il semble être un homme froid au point que les rumeurs courent qu'il serait frigide.
Pourtant, il paraît qu'il est de bonne compagnie et qu'il est agréable de converser avec lui tant qu'on ne l'énerve pas sinon pourrait-il entrer dans une colère noire que vous n'avez vraiment pas envie d'affronter.

Fun fact : il aime aller dans les bars de nuit quand il en a l'occasion....(;D)

Histoire
L'histoire d'Anastas est l'une des plus simples qui soit.
Comme tout bon citoyen d'Asgardia de sa génération, Anastas est né à bord de la station spatiale. Son père et sa mère sont tous deux d'origine russe et depuis tout petit, malgré ce qu'on lui a inculqué sur les valeurs asgardiennes et tout ce qui va avec, il a toujours eu un attachement profond pour la Russie, pays qui ne vit plus que dans son imagination et celle de ses ancêtres.

Il rentre comme tous les enfants de son âge à l'université à l'âge de ses cinq ans et participe activement à la vie en communauté à l'école : petit bien élevé, il veut faire plaisir à ses parents et aux restes des habitants de la station ; il apprend chaque soir ses leçons et veut épater les autres avec ses connaissances. Cependant, très vite, les autres enfants semblent le trouver lourd, un peu du genre je-sais-tout et préfère garder leur distance avec lui ce qui ne l'empêche pas de se faire un groupe d'amis tout aussi curieux que lui sur tout ce qui touche à l'Univers et plus particulièrement à leur Histoire sur Terre.

La Terre…
Cette planète, ancien berceau de l'humanité, le fascine particulièrement. Quand il entend et lit les récits des anciens, il s'imagine au sein de ces populations terrestres, de ces peuples qui avaient une culture propre, un passé commun ; ou bien qui se faisaient la guerre ou qui préparaient ensemble la paix. L'humain en lui même, l'a toujours fasciné. Mais son ancien foyer encore plus. Quand il peut apercevoir cette fameuse Terre depuis l'espace, il se demande à quoi elle pouvait bien ressembler quand elle était encore habitable. La planète bleue, remplie de verdure. Une planète qui avait tout à leur apporter mais qui, cependant, était morte de leurs mains.

Quand il dut quitter sa mère à ses huit ans pour entrer en pensionnant complet à l'université sans revenir chez lui, ce fut déchirant. De l'affection, il en avait énormément pour sa mère Devotae qui avait toujours été aimante et tendre avec lui. Cependant, il essaya de prendre ce départ comme une libération, une possibilité d'en apprendre plus sur ce qui l'entourait, à devenir plus indépendant et autonome, comme le voulait Asgardia.

A l'Université, il apprit l'Histoire du Monde, comment être un bon citoyen d'Asgardia, le respect d'autrui et de soi, celui des anciens, le langage de la station mais aussi le Russe, et plein d'autres matières ! Ainsi que quelques notions d'astronomie, de politique…Enfin pour le coup, il apprenait surtout en lisant ce qu'il pouvait trouver sur ces sujets.

Et c'est à ses dix-huit ans qu'il quitta l'Université….Pour y retourner.
En effet, il fut envoyé comme la plupart des gens de son groupe d'amis dans la caste des Callidae après le Test Cognitif de Personnalité et il reçu sa nouvelle "pièce d'identité" propre aux Callidae au poignet.
Et quand on lui proposa un travail, c'est sans hésité qu'il choisit de devenir professeur à son tour pour apprendre à la nouvelle génération les valeurs de la station, de l'humanité mais surtout l'Histoire du Monde. Un professeur d'Histoire, c'est ce qu'il était devenu.

En grandissant, son caractère plutôt souriant et chaleureux avait été remplacé par un caractère calme, voire un petit peu froid et intransigeant, à force de s'enfermer dans son monde. Ainsi était-il un professeur distant avec ses élèves, qui cherchait à ce que leurs capacités se développent au maximum.

Il enseigna donc pendant plusieurs années sans pour autant oublier son rêve le plus fou : celui d'un jour poser les pieds sur Terre et reconstruit cet ancien monde. Ainsi, même s'il était professeur, il était de tout coeur avec les différents ingénieurs spécialisés sur le monde terrestre : ceux qui devaient calculer la pollution de l'air et les possibilités de retour. Enfin, d'une façon générale, il avait beaucoup de respect pour les ingénieurs dans la robotique ou les scientifiques.

Il s'intéressa, pendant ses années d'enseignement, plus particulièrement à la politique et au Conseil et prit la lourde décision d'abandonner son emploi de Callidae pour entrer dans une période de campagnes électorales. Son but était évidemment de monter les échelons par pure ambition personnelle mais aussi pour le bien des citoyens. Il finit par quitter sa caste originelle pour  rejoindre le Conseil, une fois élu par sa caste après une campagne assez vigoureuse et après avoir prêté serment.

Aujourd'hui encore, après avoir gravi quelques échelons, il a encore la conviction qu'un retour sur Terre serait possible d'ici quelques années et aimerait profondément que l'humanité puisse un jour retrouver sa place dans son réel berceau…
À propos du joueur
Pseudo/Nom : Alyna
Âge : 19 ans
Sexe/pronoms : Je suis une licorne unijambiste pansexuelle.
Code du règlement : Validé par Freja !
Un dernier mot ? : Ouaiis mon perso il est trop dARKK.

© Sue/Freja
avatar

Identité
Âge: 28 ans
Argent: 0
Membre jaune
Membre jaune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев Sam 18 Fév - 2:13
Ca, c'est toi ♥:
 

UN ANANAS DE BOÎTE DE NUIT MAGGLE.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев Dim 26 Mar - 20:02
[Nouvelle entrée reçue.]
[Acquisition des données...]
[Génération du message de bienvenue...]

Félicitations, nouveau citoyen d'Asgardia.

Votre identité est à présent enregistrée dans la base universelle de données de la station. Vous avez désormais accès à toutes les parties communes, ainsi qu'à vos quartiers réservés. Vos effets personnels ont été déposés dans votre nouvel appartement. Les hubots du central vous donnerons la clé sur présentation de votre pièce d'identité.

Au nom du Conseil et de mes nombreux concitoyens, je vous souhaite une belle et longue vie à bord du nouvel Eden de l'humanité.

[Président du Conseil]


[Analyse des données terminée.]
[Résultats :
IMC : 19,9. IMC normale, tend vers le sous-poids.
Groupe sanguin : O-. Donneur universel, groupe sanguin rare.
Niveau de surveillance : Élevé.]
[Archivage.]




avatar

Identité
Âge: 9 ans
Argent: 0
Admin diplomate
Admin diplomate
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin de respecter quelqu'un et quelque chose. || Анастас Яковлев
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Myk
» Achat de jeux de société pour le club
» Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among the Stars :: Administration :: 
Le Registre
// Présentations
 :: 
Citoyens en règle
// Prés. acceptées
-
Sauter vers: