I read the whispers, without hearing the shout... /Aydın İskender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: 
Le Registre
// Présentations
 :: 
Citoyens en règle
// Prés. acceptées
MessageSujet: I read the whispers, without hearing the shout... /Aydın İskender Sam 18 Fév - 11:22

Aydın İskender




İskender
Nom

Aydın
Prénom

22 ans
Âge

29/10
Date de naissance

Callidae
Caste

Turco-Roumain
Origine

A+
Groupe sanguin

71 kg
Poids

178 cm
Taille
Caractère/Physique
Le citoyen Aydın est un membre de la caste des Callidae. De mère d’origine turque et de père d’origine roumain, Aydın possède des cheveux bruns, coupés courts, ainsi que des yeux de couleurs bleu-vert, qu’il a hérité de sa mère. Aydın possède aussi un teint basané, caractéristiques des origines qu’il possède.
Aydın mesure 1m78 pour 71 kg, ce qui fait qu’il ne possède pas de constitution fragile, mais n’est pas pour autant quelqu’un d’extrêmement musclé.
Comme chaque citoyen, Aydın possède un tatouage désignant sa caste, celui-ci étant sa pièce d’identité, situé au niveau de son poignet gauche.
Les vêtements que porte Aydin enfin, sont généralement un T-shirt, blanc, avec une veste à capuche, en coton, dont les couleurs sont généralement tourné vers le noir et le gris, ainsi qu’un de ces Jeans fait mains lors de la période des années 60 aux états-unis. Il n’en reste pas moins qu’en tant que Callidae, Il lui arrive de porter des tenues un peu plus classieuses, notamment des smokings, des chemises, et d’autres éléments comme ceux-ci.
Enfin, Aydın porte aussi autour du cou un pendentif, représentant l’Al-Bayrak, le croissant et l’étoile du drapeau Turc, et possède dans ses poches pas mal de matériels en rapport avec l’informatique, comme des clé USB par exemple.
Pour ce qui est du caractère d’Aydın, celui-ci semble assez amical de façon général, ouvert d’esprit et fier d’être un citoyen Asgardien. Intelligent, il a montré être capable de parler parfaitement 3 et 4 langues :le turc, le roumain, l’anglais et l’arabe courant. Intéressé dans le domaine informatique et la robotique, il lui arrive cependant de ne pas quitter son domicile pendant plusieurs jours, excepté pour aller chercher quelque chose pour manger, afin de continuer à travailler sur de nombreux projets derrière ses écrans, contenant plusieurs idées de développements, sans être cependant concluantes jusqu’à présent : Aydın est accro au travail. Il lui arrive quand même de travailler sur certains Hubots, étant techniquement un des développeurs des Hubots de 3ème générations, travaillant à rendre chaque Hubot plus réaliste que les précédents. Enfin, Aydın possède malheureusement une tare assez dérangeante qui est sa surdité, mais qu’il compense pourtant aisément avec ses yeux, étant capable de lire sur les lèvres de quelqu’un jusqu’à une certaine distance. cela le limite cependant pour des choses simples tel que répondre au téléphone. Il en dénote parfois d’Aydın une attitude qui paraît taciturne, lorsqu’il ne répond pas à une personne qui lui parle en étant derrière lui, car il ne peut dans ce cas, pas lire sur les lèvres de celui-ci, Aydın maîtrise le langage des signes, qu’il a appris de façon à pouvoir toujours communiquer d’une façon où d’une autre.
Point à prendre en compte, Aydın n’aime pas beaucoup parler de lui, et essaye au maximum de cacher son handicap. La fierté? Sans doute...toujours est-il qu’il reste fier, et s’il peut essayer d’amener d’une manière ou d’une autre son savoir pour quelque chose, il le fera.
Enfin, les détails à part, Aydın est musulman, mais il n’est pas un pratiquant de sa religion, il est un grand amateur de pâtisseries, généralement très sucré, Il n’écoute pas de musique (un peu normal) et il apprécie quand l’intellectuel prime sur les agissements rapides, pris sans réflexion.

Histoire
Aydın Mihai Szilamér İskender, est né le 26 octobre à bord de la station d’Asgardia, de l’union d’un père d’origine roumaine, et d’une mère d’origine turque. Le jeune garçon a été élevé conformément à la loi Asgardienne par ses parents jusqu’à l’âge de 5 ans, avant de rejoindre l’Université d’Asgardia, où il commença sa formation, pour devenir un jour un citoyen comme les autres de la station. Aydın était à l’université, quelqu’un de très intéressé par de nombreux domaines, plutôt seul, ne se mêlant pas à d’autres garçons qui eux, étaient en admiration devant la caste des Ferociae, voulant être des membres de cette caste plus tard, non, Aydın n’aimait pas vraiment ce genre de personne, et il préférait souvent rester seul, à lire les livres de la bibliothèque, cherchant à connaître un maximum de chose sur de nombreux domaines. Oh, évidemment, il n’était pas dénué de sociabilité, mais elle était selon lui, moins prioritaire.
Enfin, il apprenait, et c’était pour lui le principal.
Pourtant, il y avait un détail qui commença à le gêner, qu’il développa vers la fin de ses études à l’université d’Asgardia : Aydın devenait sourd. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais ses capacités auditives diminuaient.
18 ans. L’âge fatidique. Aydın allait enfin passer le test cognitif de personnalité. Branché à la machine, les résultats ne se firent pas vraiment attendre, et tout le désignait pour rejoindre les Callidae. Il n’eut pas de surprise ou de déception, il était même quasiment sûr de finir dans cette caste là. On lui donna finalement une liste d’emploi, tous plus intéressants les uns que les autres, parmi lesquels Aydın en avait choisi un bien particulier : ingénieur informatique et robotique en recherche et développement des Hubots. Un nom compliqué pour quelque chose de simple au final.
à partir de là, Aydın travailla fièrement dans son métier, assistant à la création de nombreux Hubot, pour finir par en fabriquer lui-même, marquant de son nom d’ingénieur 622, les hubots qu’il créait, et participa à la création des Hubots de 3ème génération.
Cependant, seulement développer l’apparence et le réalisme, c’était un peu vide de sens non ? Il ne faisait que développer la capacité des Hubots à se fondre dans la société, et malgré cela, il avait toujours ce sentiment horrible que les Hubots ne seraient jamais considéré en tant qu’êtres qui auraient les mêmes droits que les hommes.
Bon, en parallèle, il apprit, malgré son handicap et à l’aide de livres de la bibliothèque, l’arabe, ainsi que le langage des signes.
Aujourd’hui, Aydın est un ingénieur reconnu, qui travaille sans relâche à l’amélioration technique des Hubots, mais aussi, de leurs conditions, tel un utopiste ou un idéaliste.
À propos du joueur
Pseudo/Nom : Fuyu, NY, Snow...mais surtout Fuyu
Âge : 18 ans
Sexe/pronoms : Jamais en semaine/PAN/ (Homme)
Code du règlement : ...really? :3
Un dernier mot ? : ¯\_(ツ)_/¯

© Sue/Freja
avatar

Identité
Âge: 22 ans
Argent: 0
Modo sadique
Modo sadique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
I read the whispers, without hearing the shout... /Aydın İskender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [sondage] chat box vs shout box
» Twist & Shout /PV/
» [Flood] Le jukebox
» Tiffany ๑ she’s not perfect, and she never will be.
» Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among the Stars :: Administration :: 
Le Registre
// Présentations
 :: 
Citoyens en règle
// Prés. acceptées
-
Sauter vers: