Castes : explications et descriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: 
Le Conseil
// Règlement et contexte
MessageSujet: Castes : explications et descriptions Jeu 13 Oct - 13:57
Castes

Ici sont regroupées toutes les informations importantes sur les castes et leur rôle. Comme d'habitude, si vous avez des questions, le staff est à votre disposition !

Mads NordskovFreja BlomstedtAydın İskender ♦ Bloop

Le Conseil

« Finis origine pendet. »

Le Conseil représente l’autorité suprême d’Asgardia. Généralement dotés d’une main de fer pour gouverner la station et d’un certain talent pour le discours et la démagogie, les membres du Conseil doivent agir avant tout pour le bien des Asgardiens. Ce sont des personnes sages par leur réflexion et par leur expérience, qui se doivent d’être des modèles pour le reste des citoyens. Aucune forme de corruption n’y est officiellement tolérée, bien que la transparence du gouvernement de la station puisse laisser penser que les Conseillers ne soient pas forcément aussi intègres qu’ils le paraissent. Les Conseillers obtiennent leur statut par le vote de grands électeurs eux-mêmes élus au sein des différentes castes ; un citoyen affilié à la caste du Conseil débute généralement en tant que haut-fonctionnaire, puis gravit les échelons à mesure qu'il gagne de l'expérience et de la popularité.


Ferociae

« Audaces fortuna juvat. »

Les Ferociae sont les sanguins, les énergiques, les courageux, les audacieux, les justes. Agissant plutôt sous le coup de leurs impulsions que de la réflexion, les Ferociae constituent pour la plupart la terrible milice à la solde du Conseil. En tant que représentants des forces de l’ordre, dans le public ou le privé, ce sont des gens qui tiennent compte de la morale et de l’honneur. Généralement dotés d’un goût inné pour la justice, on attend d’eux une droiture exemplaire, bien que certains se satisferont plutôt de l’adrénaline de l’aventure provoquée par une intervention particulièrement dangereuse. Les miliciens ont de plus le droit de circuler à travers l’entièreté de la station lorsqu’ils sont en service.


Callidae

« Scientia potentia est. »

Les Callidae représentent les ingénieux, les érudits, les sages, les créatifs, les rusés. Avides de savoir, ce sont les plus polyvalents parmi les trois castes. On les trouve à la fois dans le domaine de la recherche et des sciences, mais aussi dans le journalisme, le professorat, le monde de l’écriture, l’ingénierie ou encore la loi, selon leur domaine de prédilection. Ce sont des gens qui se démarquent par leur vision critique du monde qu’ils n’hésitent pas à remettre en question, car aucun savoir n’est jamais réellement acquis, mais aussi par leur vivacité d’esprit au-dessus de la moyenne. Les Callidae sont généralement très proches des Conseillers car ils sont appréciés pour leurs capacités d'analyse et de réflexion.


Devotae

« In omnibus caritas. »

Les Devotae regroupent les dévoués, les altruistes, les empathes, les travailleurs, les idéalistes. Leur penchant pour l’abnégation les tourne vers les causes humanitaires ou qui dépassent tout du moins l’individu. Ils préfèrent donner que recevoir, et ainsi font d’excellents médecins et infirmières, vétérinaires, mais aussi de bons instituteurs ou agents dans le service public. Nombre de Devotae, dans leur idéalisme, se dirigent également vers l’art comme moyen d’expression. Cet idéalisme peut également en faire de fervents croyants, quelle que soit leur foi. Un Devotae travaillant dans les services de santé, comme les Ferociae miliciens, aura accès à la totalité de la station dans le cadre d’une urgence médicale.



« Vestri filius filiasque sumus ; regnabimus ; non peribimus. »

Les Hubots sont le fruit de l’ingénierie des Callidae. Ces androïdes au réalisme déroutant sont chargés de l’entretien d’Asgardia et de manière plus générale, des tâches ingrates, du moment qu’elles n’entrent pas en conflit avec les règles inscrites dans leur programme. Ces robots dénués de sentiments humains sont répartis en trois générations de production. La première génération regroupe les hubots les plus limités et dont l’apparence se rapproche de la poupée de cire ; la deuxième génération est un intermédiaire déjà plus capable et la plus répandue sur la station ; la troisième et dernière génération est encore au statut de prototype et ainsi on en trouve très peu sur Asgardia. Ces derniers sont les plus déroutants car il est très difficile de les distinguer des humains, si ce n’est pour les caractéristiques communes aux hubots : leurs prises dans la nuque et sous le bras gauche, leur aspect parfait et lisse, ainsi que leurs yeux aux couleurs si vives.


Règlement ◄► Plan de la station


© Sue/Freja
avatar

Identité
Âge: ??
Argent: 0
Compte fonda
Compte fonda
Voir le profil de l'utilisateur http://among-the-stars.forumactif.com
Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Castes : explications et descriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among the Stars :: Administration :: 
Le Conseil
// Règlement et contexte
-
Sauter vers: